Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cindy Miller

Cindy Miller

Liposuccion jour apres jour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Je ne vois aucun album sur l'application moi non plus.Pour mon cher si tu veux je te reponds en MP.Pas le temps de papoter ce soir mais j'ai lu ton blog.Pour le cellu M6 je ne connaissais pas du tout du tout donc tu m'apprends quelque chose apres c'est un veritable cout donc faut que jy reflechisse.J'avais promis de faire un blog pour aider les futur(e)s opere(e)s.Commenr vas tu depuis la derniere fois.Apres si il y a un defaut je devrai repartir en mars pour un lifting mammaire avec protheses rondes.Je sais combien l'attente est longue pour la plupart et que les resultats parfois sont lents donc quand on peut apprecier du changement c'est bon pour le moral.J'ai commence le cellu M6 lundi et ca fait un bien fou.Apres si il y a un defaut je devrai repartir en mars pour un lifting mammaire avec protheses rondes. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Mon blog jour apres jour sur ma lipo en tunisie :-) - Chirurgie esthetique - FORUM Beaute

Je me sens chaque jour un peu moins serree et moins enflee.Puis on me conduit a ma chambre particuliere.Debut fevrier 2016, je prend plusieurs rdv chez des chirurgiens esthetique.Les bleus commencent a disparaitre, ils s’eclaircissent.J’ai l’impression que le panty va exploser.Je bois bien toute la journee, probleme regle.Les regimes ne pouvant pas regler ce probleme, j’ai decide de faire une liposuccion.A l’accueil, la fille m’envoie au service ambulatoire enregistrer mon entree, ca dure 10 minutes.J’ai passe une nuit pas trop mauvaise, ca vaTout sur ma lipo Jour apres jour, photo et infos

Liposuccion : déroulé de l'opération, prix, techniques, risques

Le frère de mon ex mari qui était aussi chirurgien esthétique m'a donc proposé une liposuccion en ciblant à la fois sur les hanches, les cuisses et les genoux.Donc, si j'avais à conseil à donner, c'est d'être vraiment motivée et surtout de bien se renseigner sur les tarifs et sur la réputation du chirurgien.Elles sont au nombre d'une, voire deux, par zone traitée.J'étais mal dans ma peau au point, qu'un jour, je me suis dit que je ne pouvais plus rester ainsi.J'ai alors pris rendez-vous chez un chirurgien avec lequel le contact est immédiatement bien passé.Au cours de cette première consultation avec votre chirurgien, il vous sera délivré votre devis (coût de l'intervention, honoraires, résultats escomptés.Quant au résultat, n'en parlons pas: j'ai une fesse plus haute que l'autre d'environ 5 centimètres, avec une cuisse plane et l'autre creuse. Liposuccion.

J+15 ?? - Ma lipo et moi ????

C'est etrange de voir son reflet changer dans le miroir changer jour apres jour.Les douleurs sont un peu plus vives ces derniers jours surtout quand je suis assise plusieurs minutes et que je me releve.Au niveau des mesures j'ai perdu 1 cm de cuisse.Je ferais un petit article demain au retour de mon RDV et la semaine pro avec de nouvelles photos.J'espere que ses commentaires vont etre positifs.Dites moi ce que vous pensez des photos.Mais bon je ne peux pas encore faire grand chose.Bon j'ai pris les photos avant hier mais je ne pense pas qu'en deux jours il y ai une enorme difference.J'ai commence depuis hier a faire des exercices pour muscler mes cuisses et mes fesses.J'espere degonflee encore d'ici la semaine prochaine (les soldes!!!!!??????????) pour pouvoir, peut etre m'acheter un jean pour la premiere fois de ma vie lol (et oui les cuisses n'ont jamais pu passer dans un jean ? Ma lipo et moi.

6t6t.131.521

Liposuccion?: les resultats sont-ils durables?? | Sante Magazine

Souvent causee par des exces alimentaires, elle est accessible aux efforts d?amaigrissement, elle depend peu de la genetique, et elle n?est pas localisee.Dans la realite, les choses sont parfois complexes, et certaines zones sont mixtes, comme l?abdomen?: il y a de la graisse genetique ??la ?bouee. ??Pour preuve, plus la personne va perdre du poids et plus sa silhouette va manquer d?harmonie, car elle va fondre partout sauf a l?endroit de la graisse localisee??, explique le Dr?Olivier Claude.A lire aussi: Femmes enceintes: le poids ne doit pas etre une obsession.Le bemol, c?est que certaines d?entre elles se plaignent quelques annees plus tard d?avoir ?tout repris.Les resultats immediatement apres l?intervention sont bons quand la peau est tonique, et heureusement, car la note varie de 2000 a 4? Questions et réponses sur la liposuccion.

Bref, avec ce site, une opération de liposuccion n'aura plus aucun secret pour celles qui souhaitent se lancer dans cette aventure.Bigre! Il fait grand jour, le soleil brille.Je descends beaucoup mieux les escaliers.Si ca se trouve, mon reveil n'a pas sonne.Je me regarde sous toutes les coutures et je me dis que c'est quand meme quelque chose.Alors, bilan des courses: culotte de cheval, interieur des cuisses, dessous des fesses (vous savez, l'espece de banane moche qui nous fait comme une seconde fesse?!!), hanches et genoux.Je me suis regardee sous toutes les coutures et je me dis que finalement je n'en n'ai peut-etre pas besoin de cette lipo, mais je deteste l'image que je vois dans le miroir.Pas de possibilite de boire ni de manger.Bilan de la nuit: j'ai reussi a me retourner pour dormir un peu sur le ventre.Je suis super impatiente, mais en meme temps, j'ai un peu la trouille quand meme, ne nous le cachons pas. -vous avez mal? Oui, j'ai mal et j'ai froid.Vous pouvez retirer les pansements aujourd'hui, mais si vous ne vous sentez pas de le faire, vous pouvez les enlever demain.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Hòa Tấu Mozart & Beethoven nhẹ nhàng YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Histoire de l'URSS sous Staline — Wikipédia . Le projet stalinien rappelle, a certains egards, celui de Pierre le Grand?: un projet volontariste de developpement accelere sans emancipation.Le premier objectif fixe par Staline et son groupe, a la fin des annees 1920, est de faire de l'U.R.S.S.
  • Cretons au dindon . Recette de cretons traditionnels de grand-maman, recette ancestrale quebecoise, a base de quelques ingredients, tous naturels et reconfortants. Cretons au dindon (ou au poulet) hache - C'est une petite recette toute simple. Je fais mes cretons au
  • Soulager l'arthrose Huiles, poissons, fruits rouges, choux. certains aliments regorgent bienfaits utiles contre l'arthrose. Lorsque l?organisme souffre de douleurs au niveau des articulations, il est temps d?adapter son alimentation. Le but : reduire au maximum tout pro
  • signification du rêve de son ex Des mois ou des annees que vous etes separes, pourtant il ou elle continue a faire surface dans votre sommeil?: votre ex. Pourquoi votre ancienne relation revient-elle sans cesse dans votre univers onirique?? Que signifient de tels reves ? Decryptage
  • La coupe des griffes Comment couper les griffes d'un lapin. Le fait de couper les griffes de votre lapin est un element necessaire pour le maintenir en bonne sante. Faites regulierement cela afin de les empecher de pousser outre mesure, de dechirer quelque chos. Une
  • Calculer le prix du stère de bois de chauffage . Le tarif de vente du bois de chauffage varie en fonction du type de bois, de la longueur des buches, de la region. Le bois de chauffage le moins cher. Decouvrez les differents prix du bois de chauffage et ce qui peut le faire varierEn train d?estim
  • Magasins de vêtement . Arc enfant loisir, Arc club, Arc débutant, Kit. Découvrez toute notre gamme d'arc pour débuter ou progresser en tir à l'arc en toute sécurité.Modz vous offre les meilleures chemises LA CIBLE ROUGE pour homm
  • Houten vloer schuren en lakken Wat is beter voor je houten vloer parketlak of parketolie? Een vraag die mij vaak gesteld wordt. Gelukkig kan ik jou daar een passend advies in geven!. Complete Gids: Houten vloer lakken. De beste vloerlak producten, droogtijd, kosten en tips voor he
  • GLASS Bande Annonce Final VF YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e

Suivi par le chirurgien après liposuccion

Elle y décrit ses angoisses, ses attentes, ses doutes, les rendez-vous avec le chirurgien, l'opération, les suites de l'opération, les cicatrices et les douleurs et les résultats!. Bref, avec ce site, une opération de liposuccion n'aura plus aucun secret pour celles qui souhaitent se lancer dans cette aventure!! .Blog retraçant au jour le jour, le parcours d'une jeune&#x

Cuisses, ventre... La liposuccion est une intervention de chirurgie esthétique qui permet de retirer la graisse de façon sélective par un phénomène d'aspiration (lipoaspiration ou liposculpture), à l'aide de petites canules insérées sous la peau..

Coucou 😉 Voilà l'article à j+15 comme promis. Bon j'ai pris les photos avant hier mais je ne pense pas qu'en deux jours il y ai une énorme différence. Dites moi ce que vous pensez des photos 😊 Je me trouve plus fine mais encore bien gonflée et bleue.....

La liposuccion, tres pratiquee en France, promet d?eliminer nos petits bourrelets disgracieux une fois pour toutes ! Est-ce vraiment le cas ? Voici ce que l?on peut raisonnablement attendre d?une lipoaspiration.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article